Des débuts prometteurs pour EyeC Quality LinkToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC nach oben

[Translate to French:] EyeC Quality Link guarantees efficient in-line inspection workflows

Des débuts prometteurs pour EyeC Quality Link

EyeC enregistre une forte demande pour le système EyeC Quality Link. Après le succès de sa présentation lors du salon Labelexpo Europe 2017, la nouvelle solution de contrôle intégré pour étiquettes et emballage souples a été commandée par neuf imprimeries en Europe, en Asie et aux États-Unis.

EyeC Quality Link allie les avantages financiers de l'inspection sur presse et un contrôle qualité lors de la finition. La solution utilise les résultats du contrôle qualité effectué sur la presse pour assurer un retrait plus efficace du matériel défectueux sur la rembobineuse. Ainsi, les imprimeries n'ont plus besoin d'équiper séparément leurs presses et leurs rembobineuses de caméras d'inspection.

Sur la presse, le système d'inspection intégré EyeC ProofRunner assure un contrôle de 100% des impressions à plein régime. À l'aide du logiciel EyeC Quality Manager, les données de ce contrôle sont ensuite analysées sur un poste de travail indépendant. Les résultats ainsi validés sont alors utilisés pour arrêter automatiquement la rembobineuse lorsque l’opérateur doit retirer ou remplacer des produits défectueux.

«Nous sommes ravis du succès rencontré par la solution EyeC Quality Link», commente Ralph Beier, Directeur des ventes chez EyeC GmbH. «Les commandes viennent en majorité de nos clients actuels, qui basculent sur EyeC Quality Link pour leurs contrôles intégrés. C'est le meilleur témoignage de la qualité de nos systèmes d'inspection intégrés »

nach oben

Contactez-nousDemandez une démo+33 6 303 841 32

nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: