Des solutions pour le contrôle intégral de l’impression au salon Labelexpo Europe 2019Toute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC nach oben

Des solutions pour le contrôle intégral de l’impression au salon Labelexpo Europe 2019

Des solutions pour le contrôle intégral de l’impression au salon Labelexpo Europe 2019

Lors du salon Labelexpo Europe, qui se tiendra du 24 au 27 septembre à Bruxelles, EyeC présentera son portefeuille complet de solutions pour le contrôle qualité des étiquettes, emballages souples et notices pharmaceutiques. Les nouveaux systèmes d’inspection d’EyeC permettent le contrôle de tous types de formats (petits à grands) et matériaux (papier, film plastique ou aluminium). Ils assurent le respect des exigences de qualité et de conformité les plus élevées tout au long du processus de fabrication, tout en améliorant les processus de contrôle et en réduisant les coûts.

Sur le stand C61 dans le hall 4, EyeC exposera ses renommés systèmes de contrôle des maquettes (Proofiler Content) et du prépresse (Proofiler Graphic), qui permettent aux utilisateurs de s’assurer en toute confiance de la qualité de leurs fichiers et d’accélérer les processus d’approbation. La société présentera également ses derniers développements en matière de contrôle intégré à des flux modernes prépresses tels qu’Esko Automation Engine. En outre, EyeC introduira un nouveau processus qui permet à son logiciel d’utiliser les informations fournies par les flux prépresses ou les logiciels d’imposition pour localiser facilement les poses de travaux d’impression en amalgame et accélérer ainsi le contrôle de ce type de fichiers prépresses ou de produits imprimés.

EyeC effectuera également des démonstrations en direct de ses systèmes de contrôle intégré. Rapides et faciles à configurer, ils permettent de vérifier la qualité de la totalité des imprimés sur une presse ou une rembobineuse. Les visiteurs pourront ainsi voir le système EyeC ProofRunner Web, installé sur une rembobineuse Jurmet Langer 3, inspecter des laizes étroites. Ils pourront également découvrir, sur une rembobineuse Rotoflex VSI 440, la solution EyeC Quality Link. Cette dernière permet aux imprimeurs de réduire leurs coûts de production et d’assurer un contrôle total de la qualité à productivité maximale. Le contrôle de l’impression s’effectue pour cela sur la presse, les données d’inspection ainsi générées permettant ensuite d’éliminer efficacement les produits défectueux sur la rembobineuse. EyeC informera également les visiteurs de ses nouvelles solutions de contrôle intégré pour des laizes de jusqu’à 1700 mm de large.

Enfin, pour la première fois à Labelexpo, EyeC exposera le système EyeC Proofiler 1200 DT. Avec une taille de numérisation allant jusqu’à 1270 x 915 mm, ce système de contrôle d’échantillons moyen-format vient compléter les solutions bien connues, EyeC Proofiler 400 DT Enhanced et EyeC Proofiler 600 DT, également exposées au salon. La série Proofiler DT aide les entreprises à identifier les défauts d’impression lors du calage des machines, à vérifier régulièrement la qualité de plusieurs presses ou à effectuer des contrôles efficaces à la sortie ou à la réception des articles de conditionnement. En plus de ses fonctionnalités d’inspection classiques, EyeC montrera ses capacités uniques, telles que ses derniers développements en matière de mesure de distance. Cette option permet d’effectuer des mesures techniques précises pour vérifier, entre autres, le bon ajustement de la matrice lors de la finition.

« Nous sommes heureux de présenter notre large gamme de solutions de contrôle qualité lors du salon Labelexpo Europe. », déclare Ansgar Kaupp, PDG d’EyeC GmbH. « Grâce à notre portefeuille produit complet et à nos capacités uniques d’inspection, nous répondons aux toutes dernières exigences des imprimeurs, des groupes pharmaceutiques et des entreprises agroalimentaires. », conclut-il.

Rendez-nous visite au salon Labelexpo Europe 2019

nach oben

Contactez-nousDemandez une démo+33 6 303 841 32

nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: