eC nomme un nouveau Directeur des Services Techniques et d’ApplicationsToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC

EyeC nomme un nouveau Directeur des Services Techniques et d’Applications

eC nomme un nouveau Directeur des Services Techniques et d’Applications

Mettant toujours plus l’accent sur son offre de services, EyeC a confié à Thomas Albers la responsabilité mondiale de son service après-vente à son siège hambourgeois. Avec ses systèmes de contrôle, EyeC est le seul fournisseur sur le marché capable de garantir la qualité de produits imprimés — tels que des étuis, étiquettes, notices pharmaceutiques ou emballages souples — tout au long du processus de production.

Nouvellement nommé Directeur des Services Techniques et d’Applications, Thomas Albers a plus de 20 ans d'expérience dans la numérisation de documents d'archives. Ses connaissances approfondies dans les domaines des caméras, de la conservation et de l'amélioration des données numériques ont été hautement mises à profit depuis son arrivée chez EyeC en octobre 2014. Il intègre alors la société en tant qu’ingénieur de service et devient rapidement un expert en systèmes de contrôle par échantillonnage (la série Proofiler). Assumant par la suite également le rôle de Directeur Intérimaire des Services Techniques, il prend la responsabilité de la coordination et de la hiérarchisation des missions de service internationales chez EyeC, ainsi que de la gestion de la communication avec les clients internationaux et les distributeurs. Désormais, dans ses nouvelles fonctions, il est responsable non seulement du respect des contrats de support et de maintenance logicielle, mais aussi de la qualité des prestations et de l’encadrement du personnel du département.

« La complexité croissante des fonctions remplies par nos systèmes de contrôle, nous poussent à mettre en place des concepts de service toujours plus flexibles et à apporter une réponse plus rapide aux questions de nos clients. Afin de maintenir dans les années à venir la haute qualité de nos prestations, nous continuerons d’améliorer notre système de formation et d’augmenter nos effectifs. Ainsi, notre équipe pourra s’assurer qu’EyeC reste perçu sur le marché comme un fournisseur compétent doté d'un excellent esprit de service. », conclut Thomas Albers.

nach oben

Contactez-nous

nach oben

Demandez une démo

+33 6 303 841 32

nach oben
Inscrire  Désinscrire 
nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: