EyeC fête ses 15 ans d’existence et accueille de nombreux visiteurs au salon Labelexpo EuropeToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC

[Translate to French:] EyeC celebrates 15-year anniversary and a successful Labelexpo Europe 2017

EyeC fête ses 15 ans d’existence et accueille de nombreux visiteurs au salon Labelexpo Europe

À l'occasion du salon Labelexpo Europe qui s’est tenu du 25 au 28 septembre à Bruxelles, EyeC a présenté la totalité de sa gamme de systèmes de contrôle. La société apporte ainsi aux imprimeurs d’étiquettes et d’emballages souples et à leurs clients des solutions permettant de garantir la qualité d’impression tout au long du processus de production. Le 26 septembre, l’expert allemand a également célébré ses 15 ans d’existence. La célébration a débuté sur son stand — le plus vaste jusqu’alors — où clients et partenaires commerciaux se sont retrouvés autour d’un cocktail. La réception s’est conclue par un dîner au cours duquel l’équipe dirigeante a adressé ses remerciements à tous pour la fidélité et la confiance qui ont marqué ses années d’étroite coopération.

Lors du salon, les imprimeurs d’étiquettes et d’emballages souples ont manifesté un intérêt tout particulier pour le système de contrôle en ligne ProofRunner. Capable de fonctionner au rythme des rembobineuses les plus rapides, il permet de vérifier la conformité de la totalité des imprimés avant leur livraison. EyeC a par ailleurs noté une forte demande pour la solution EyeC Quality Link, qui permet de relier presse et rembobineuse pour une productivité maximale et un contrôle qualité optimal. Quant au système EyeC Workflow Integration, il a lui aussi suscité un vif intérêt auprès des visiteurs. Grâce à lui, les professionnels du prépresse peuvent désormais intégrer, de manière personnalisée, la solution de contrôle de fichiers PDF d’EyeC dans leur flux prépresse et ainsi automatiser leurs contrôles qualité.

« Nous sommes fiers de proposer à nos clients des solutions de contrôle répondant aux besoins des flux de travail, des machines et des technologies les plus modernes, et de leur apporter une solution adaptée à chaque étape du processus de production », commentait Ansgar Kaupp, PDG d’EyeC. « La confiance de nos clients et leur étroite coopération durant ses 15 années, nous ont permis de développer des solutions simples d’utilisation et en phase avec les besoins du marché. EyeC compte bien continuer à offrir des systèmes de contrôle innovants et ergonomiques. »

nach oben

Contactez-nous

nach oben

Demandez une démo

+33 6 303 841 32

nach oben
Inscrire  Désinscrire 
nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: