EyeC intègre sa technologie de contrôle automatique du prépresse au flux de travail d’HYBRID SoftwareToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC

L’application EyeC Driver intègre la technologie de contrôle du prépresse d’EyeC au CLOUDFLOW d’HYBRID Software.

EyeC intègre sa technologie de contrôle automatique du prépresse au flux de travail d’HYBRID Software

De nos jours, pour garantir la précision des travaux d’impression (en particulier pour les produits pharmaceutiques), les studios prépresse doivent effectuer des contrôles de qualité. Afin de rationaliser ces processus d’inspection, EyeC et HYBRID Software ont récemment lancé EyeC Driver, une nouvelle application qui intègre la technologie de contrôle de PDF de pointe d’EyeC — le logiciel EyeC Proofiler Graphic — au flux de travail CLOUDFLOW d’HYBRID Software.

Avec EyeC Driver, les studios de prépresse réduisent le temps, les efforts et le coût de leurs contrôles qualité. L'application déclenche automatiquement les procédures de contrôle dans CLOUDFLOW, en récupérant les données de travail, les fichiers et les paramètres d’inspection du système de flux de travail. Les fichiers prépresse sont inspectés et approuvés automatiquement s'ils sont conformes à ceux de référence. Les opérateurs prépresse ne doivent intervenir que lorsque des déviations sont détectées. Une tâche apparaît alors dans leur espace de travail qui ouvre l’EyeC Proofiler Graphic pour une révision aisée des déviations.

Le logiciel d’EyeC contrôle le contenu complet des fichiers prépresse par rapport aux fichiers de référence. En un seul cycle de contrôle, les textes, les graphiques, le Braille, ainsi que les codes 1D et 2D sont vérifiés. Les utilisateurs peuvent créer autant de procédures de contrôle que souhaitées pour comparer, par exemple, des fichiers prépresse à des fichiers client, des fichiers de pose unitaire à des fichiers répétés ou des versions différentes d'un même fichier. Ils suivent des procédures de contrôle systématiques et cohérentes sans intervention manuelle.

« Nous sommes ravis d'intégrer notre technologie de contrôle automatique du prépresse dans CLOUDFLOW afin de combiner notre savoir-faire en matière d’inspection avec les processus modernes de ce flux de travail. », explique le Dr Ansgar Kaupp, PDG d’EyeC GmbH. Christopher Graf, Chief Marketing Officer chez HYBRID Software, ajoute: « Chez HYBRID Software, l’accent est mis sur l’automatisation et l’efficacité. Nous sommes donc heureux d’avoir développé avec EyeC une application qui rationalise les contrôles qualité et renforce la sécurité. »

nach oben

Contactez-nous

nach oben

Demandez une démo

+33 6 303 841 32

nach oben
Inscrire  Désinscrire 
nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: