EyeC présente une nouvelle mise à jour d’EyeC ProofilerToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC nach oben

EyeC présente une nouvelle mise à jour d’EyeC Proofiler

Hambourg, le 7 février 2022.EyeC annonce la mise à disposition d’une mise à jour d’EyeC Proofiler, avec inspection des couleurs intégrée et prise en charge des nuanciers de couleurs numériques. Autre nouveauté, l’EyeC Color Book Editor qui prend en charge la gestion des registres de couleurs numériques et les références de couleurs individuelles, tout en garantissant la fluidité du processus d’inspection. Grâce à cette mise à jour, l’expert mondial des systèmes d’inspection des tirages répond à la demande croissante, en particulier des secteurs des produits de consommation, de luxe et pharmaceutiques.

 

De nouvelles possibilités grâce à l’inspection des couleurs intégrée

La nouvelle mise à jour du logiciel EyeC Proofiler réalise une mesure des couleurs intégrée sans nécessiter de périphérique de mesure externe. N’importe quel nombre de chartes de couleurs peut être mesuré de manière aléatoire dans l’échantillon, et les points de mesure préalablement définis peuvent être vérifiés. Les couleurs sont évaluées pendant la mesure comme des valeurs de couleurs CIELab, puis spécifiées comme des différences de couleurs ΔE par rapport aux valeurs des couleurs de référence. La mesure peut être effectuée sur un fichier PDF (comparaison de deux PDF) ou sur un échantillon physique scanné (comparaison PDF/scan ou comparaison de deux scans).

 

EyeC Color Book Editor: simple, précis, reproductible

La nouvelle fonction comprend également l’EyeC Color Book Editor. Ce programme convivial permet la saisie plus rapide et efficace des couleurs de référence appropriées grâce à l’importation de registres de couleurs spécifiques au client, de nuanciers Pantone, ainsi que la saisie manuelle de valeurs de couleurs de référence CIELab. Les valeurs des couleurs individuelles peuvent être modifiées et gérées en quelques clics. Cette fonction intelligente offre aux utilisateurs d’EyeC Proofiler la possibilité d’appliquer de manière récurrente et automatique des valeurs de couleurs, avec un processus sécurisé de mesure des couleurs. De plus, des valeurs CIELab exactes et des valeurs de tolérance ΔE peuvent être attribuées à chaque couleur. Les erreurs de saisie sont ainsi évitées en sélectionnant les valeurs des couleurs de référence prédéfinies.

 

Avec cette nouvelle version, les utilisateurs d’EyeC Proofiler peuvent désormais exécuter le contrôle relatif des processus et les mesures des couleurs absolues dans CIELab. Les avantages qui en résultent sont un gain de temps dans la mesure des couleurs et la garantie de couleurs toujours conformes aux spécifications requises.

 

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions à propos des fonctionnalités de la nouvelle version d’EyeC Proofiler, veuillez contacter votre représentant EyeC local ou vous adresser directement à EyeC: Sales@EyeC.de

nach oben

Contactez-nous

nach oben
Inscrire  Désinscrire 
nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: