EyeC lance de nouvelles solutions de contrôle qualité pour les emballages de produits du tabacToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC nach oben

[Translate to French:] EyeC solutions for a quick and automated inspection of cigarette and tobacco packs

EyeC lance de nouvelles solutions de contrôle qualité pour les emballages de produits du tabac

EyeC lance de nouvelles solutions pour un contrôle rapide et automatique des paquets de cigarettes et de tabac. Pour faire face aux réglementations strictes, les fabricants de produits du tabac ont dû renforcer le contrôle de leurs emballages. L'un de leurs principaux défis consiste à garantir la qualité et la conformité des avertissements de santé. Grâce aux systèmes d'inspection d’EyeC, ils peuvent désormais réaliser très simplement des contrôles qualité à chaque étape de la production et s'assurer en toute confiance que leurs paquets de cigarettes et de tabac sont en totale conformité avec les directives en vigueur.

L’une des pièces maîtresses des nouvelles solutions d’EyeC est l’outil de contrôle HWIT (Health Warning Inspection Tool). Grâce à lui, les utilisateurs créent très simplement un fichier combiné, contenant les différents avertissements sanitaires, qui servira de référence lors des contrôles. Le principal avantage de ce logiciel est qu’il permet aux utilisateurs d’attribuer et de combiner automatiquement les avertissements sanitaires issus des bibliothèques d’images officielles (avertissements généraux, avertissements supplémentaires, messages d’information latéraux) dans leurs fichiers pdf.

À l'aide de ce fichier de référence sécurisé et des systèmes d'inspection d’EyeC, les utilisateurs peuvent effectuer un contrôle qualité complet. Lors du prépresse, ils peuvent vérifier automatiquement les fichiers d'impression (fichiers de pose unitaire ou fichiers répétés) grâce au logiciel EyeC Proofiler Graphic. Pendant et après l’impression, ils peuvent effectuer, avec le système EyeC Proofiler, un contrôle par échantillonnage rapide. Les systèmes d’EyeC inspectent l'intégralité du contenu des fichiers ou des imprimés. Le texte, les éléments graphiques, les codes 1D et 2D, ainsi que les avertissements de santé et leur rotation sont vérifiés en un seul cycle de contrôle. Les déviations sont clairement signalées afin de permettre aux utilisateurs d’identifier immédiatement tout problème de qualité.

« Avec les systèmes d’inspection EyeC et l’outil EyeC HWIT, les fabricants de tabac peuvent désormais automatiser facilement leurs contrôles et éviter les rappels de produits. Ils ne sont plus obligés de procéder à une vérification manuelle fastidieuse et compliquée des avertissements sanitaires », déclare Oliver Peitzner, chef de produit EyeC Proofiler. « Nos premières démonstrations clients ont été un réel succès. Le besoin d’automatisation et de réduction des risques n’a jamais été aussi élevé dans l’industrie du tabac. »

nach oben

Contactez-nousDemandez une démo+33 6 303 841 32

nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: