EyeC lance un nouveau logiciel de revue d'audit trailToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC

EyeC lance un nouveau logiciel de revue d'audit trail

EyeC lance un nouveau logiciel de revue d'audit trail

Un défaut d'impression sur des articles de conditionnement pharmaceutiques peut mettre la vie des patients en danger. Les entreprises pharmaceutiques sont par conséquent exposés à des risques élevés en terme de responsabilité et soumises à des réglementations très strictes afin de garantir la qualité et la transparence de leur production. Les solutions d'inspection, telles que le système EyeC Proofiler pour le contrôle par échantillonnage et le système EyeC Proofiler Graphic pour le contrôle du prépresse, garantissent aux groupes pharmaceutiques un contrôle automatisé et sûr de leurs imprimés. Le logiciel d’EyeC prend en compte les nouvelles exigences réglementaires en matière de « data integrity », de sécurité des données et de journal d’audit. Pour compléter cette offre, la société allemande lance désormais EyeC Audit Trail Viewer, un nouveau logiciel qui simplifie la préparation et la revue des données d’audit trail.

Avec le logiciel EyeC Audit Trail Viewer, les entreprises pharmaceutiques peuvent désormais analyser et documenter — de manière simple, contrôlable et complète — toutes interventions des utilisateurs en vue de processus d’audit. Le logiciel permet aux utilisateurs d’importer et de visualiser de manière flexible leur données, et présente les informations pertinentes dans un format compréhensible comme exigé par le titre 21, partie 11, de la règlementation CFR de la FDA. Diverses options de filtrage permettent d'affiner les entrées pour se concentrer sur les événements critiques. Par exemple, les utilisateurs peuvent filtrer les données à l’aide de critères tels que la date, l'utilisateur ou le type d'événement ou recourir à des termes de recherche combinés ou alternatifs. Ces requêtes peuvent être sauvegardées et modifiées, ce qui permet aux entreprises d'effectuer des contrôles cohérents et de gagner du temps. Des rapports complets peuvent également être générés à tout moment à partir des données examinées puis utilisés pour apporter des preuves aux auditeurs.

« Avec le logiciel EyeC Audit Trail Viewer, les entreprises pharmaceutiques veillent à la cohérence de leurs revues d'audit trail et économisent un temps précieux lors du contrôle de leurs processus. » affirme Ansgar Kaupp, PDG d’EyeC GmbH. « Les revues d’audit trail sont désormais plus ciblées et donc plus rapides. »

nach oben

Contactez-nous

nach oben

Demandez une démo

+33 6 303 841 32

nach oben
Inscrire  Désinscrire 
nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: