EyeC propose un nouveau flux de travail aux entreprises pharmaceutiques Toute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC nach oben

[Translate to French:] New pharma workflow from EyeC offers secure auditing processes for pharmaceutical packaging

EyeC propose un nouveau flux de travail aux entreprises pharmaceutiques

Le système de contrôle par échantillonnage EyeC Proofiler supporte désormais les nouvelles exigences réglementaires en matière de « data integrity », de sécurité des données et de journal d’audit. Ainsi, grâce à la version 3.4 du système EyeC Proofiler, les entreprises pharmaceutiques peuvent non seulement effectuer un contrôle rapide et automatisé de leurs articles de conditionnement (AC), mais également améliorer la sécurité de leurs données et de leurs processus. Dans le cadre d’audits, ces données sont de plus faciles à rechercher et clairement présentées.

 

 
Amélioration de la sécurité des données et du journal d’audit

Toutes les données nécessaires à un audit sont enregistrées dans le journal d’audit du système EyeC Proofiler. Dans le cas des entreprises pharmaceutiques, aucun contrôle ne peut être effectué sans la saisie préalable des données de commande correspondantes. Toutes les numérisations effectuées lors d’un contrôle, y compris celles multiples ou avortées, sont documentées. De cette manière, les entreprises pharmaceutiques peuvent garantir la transparence et la traçabilité des processus de contrôle.

 
Garantie de l’intégrité des données

Les données générées lors de la numérisation des échantillons contrôlés, ce qui comprend entre autres toutes les images scannées, peuvent à demande du client être automatiquement enregistrées par le système de contrôle avant d’être affichées, évitant ainsi toute altération. Par ailleurs, le nouveau logiciel de contrôle comporte une fonction de commentaire qui oblige à notifier les raisons de toutes numérisations multiples ou de toutes modifications des paramètres d’inspection.

 
Double vérification pour des processus de contrôle fiables

Selon le principe du « double regard », EyeC Proofiler permet la mise en place d’une double vérification : un deuxième utilisateur effectue alors une contre-vérification. Il peut utiliser le rapport d’inspection ou l’interface utilisateur du système Proofiler pour examiner les résultats du premier contrôle ; et si nécessaire exiger des modifications.

 
Présentation simple et claire lors des audits et de l’analyse des journaux d’audit

La nouvelle version du logiciel Proofiler présente de façon très claire, dans le journal d’audit, l’ensemble des données d’un contrôle. Les données sont protégées et non modifiables. Le journal d’audit est un fichier CSV nettement structuré qui peut être filtré par catégorie et par évaluation. Lors de l’analyse du journal d’audit, les événements critiques sont immédiatement identifiables et peuvent faire l’objet de commentaires. Cette présentation améliorée se traduit par un gain de temps considérable lors de l’examen des processus ou d’audits.

nach oben

Contactez-nousDemandez une démo+33 6 303 841 32

nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: