EyeC renomme ses systèmes de contrôle intégréToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC nach oben

[Translate to French:] Name change for EyeC in-line inspection systems: New series name, same trusted expertise

EyeC renomme ses systèmes de contrôle intégré

Depuis le lancement du premier système EyeC ProofRunner en 2006, EyeC a fortement étoffé sa gamme de solution de contrôle intégré. Pour clarifier son offre croissante, le fabricant allemand a décidé, au première trimestre 2019, de renommer les produits de cette gamme. Avec de nouveaux noms, mais une fiabilité éprouvée, les systèmes d’inspection à 100% — EyeC ProofRunner Web, EyeC ProofRunner Sheetfed, EyeC ProofRunner Carton Folder Gluer et EyeC ProofRunner Carton Sorter — permettent aux imprimeurs de contrôler la totalité de leurs imprimés et d’éliminer les produits défectueux.

La série EyeC ProofRunner Web est ainsi utilisée pour la vérification en ligne de tous types de bobines, que ce soient pour des étiquettes, des notices pharmaceutiques ou des emballages souples. Le contrôle de l'impression a lieu ici directement sur la presse ou la rembobineuse. Compatible avec des presses offset feuilles telles que celles des fabricants Koenig & Bauer et Manroland Sheetfed, la série EyeC ProofRunner SheetfedProduits permet, quant à elle, de surveiller facilement la qualité lors de l’impression, par exemple pour la production d’étuis ou de notices.

Grâce à la série EyeC ProofRunner Carton Folder GluerProduits, les imprimeurs peuvent contrôler 100% de leurs étuis lors du pliage-collage, soit en intégrant la technologie d’EyeC directement à leur plieuse-colleuse, soit en la combinant à un margeur amovible comme celui des fabricants Kohmann ou Versor. Les étuis défectueux sont alors éliminés grâce au système d’éjection existant de la plieuse-colleuse. Autre alternative pour le contrôle des boîtes pliantes : la série EyeC ProofRunner Carton SorterProduits. Installée sur une unité de tri, cette dernière vérifie la qualité des imprimés, sans les endommager, avant l’encollage.

« En tant que fournisseur complet de systèmes d’inspection, nous aidons nos clients à vérifier la qualité de leurs imprimés à chaque étape du processus de fabrication », déclare Nico Hagemann, chef de produit EyeC ProofRunner. « Pour cela, nous accordons une importance toute particulière au développement permanent de nos produits et à l’adaptation flexible de notre gamme. C’est ainsi que la nécessité de renommer nos systèmes intégrés, afin de faciliter leur communication auprès de nos clients, nous est apparue comme une évidence. », ajoute-t-il.

nach oben

Contactez-nousDemandez une démo+33 6 303 841 32

nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: