Le système EyeC Quality Link connecte presse et rembobineuse pour un contrôle qualité totalToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC nach oben

[Translate to French:] EyeC Quality Link provides seamless quality control by connecting press and rewinder

Le système EyeC Quality Link connecte presse et rembobineuse pour un contrôle qualité total

Grâce au nouveau système EyeC Quality Link, les imprimeries peuvent désormais réduire la gâche et améliorer leur qualité d'impression et productivité avec un seul système de contrôle. Le système de la société EyeC utilise les résultats du contrôle effectué lors de l’impression sur la presse pour localiser les produits défectueux à retirer lors du rembobinage. Ainsi, les imprimeries n'ont pas besoin d'équiper à la fois leur presse et leur rembobineuse de caméras de contrôle pour garantir une qualité totale.

Installé sur la presse, le système de contrôle intégré d’EyeC vérifie la qualité de l’ensemble du tirage à plein rendement. Il détecte les défauts d‘impression en temps réel et alerte l’imprimeur afin qu’il puisse corriger le problème immédiatement. Le système affiche également en permanence le nombre d’imprimés conformes, ce qui permet à l’imprimeur d’éviter la surproduction.

Grâce au logiciel EyeC Quality Manager, les données de contrôle ainsi obtenues peuvent être évaluées indépendamment de la ligne de finition. A cette étape, la personne chargée du contrôle qualité a la possibilité d’accepter les déviations mineures. Disposant des informations détaillées de la commande, elle peut prendre ses décisions en fonction des exigences de qualité du client et des articles à livrer. Ceci permet d'éviter par la suite tout arrêt inutile de la rembobineuse, tout en s’assurant que la qualité et les quantités à livrer sont conformes.

Ces données validées sont ensuite utilisées pour retirer de façon efficace et rapide les produits défectueux lors du rembobinage. Le logiciel EyeC Finishing Manager arrête ainsi automatiquement la rembobineuse lorsqu’un article défectueux doit être remplacé. La diminution du nombre d’arrêts permet à la rembobineuse de conserver sa vitesse maximale et à l’opérateur de travailler plus rapidement et plus efficacement. Par ailleurs, ce procédé garantit que tous les produits livrés au clients sont conformes.

nach oben

Contactez-nousDemandez une démo+33 6 303 841 32

nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: