nouveau système EyeC ProofBook contrôle la qualité des brochures et documents multipages avec encore plus de rapidité et de précisionToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC

[Translate to French:] The EyeC ProofBook offers the most efficient way to check booklets and manuals

nouveau système EyeC ProofBook contrôle la qualité des brochures et documents multipages avec encore plus de rapidité et de précision

Grâce à la nouvelle version du système EyeC ProofBook, les imprimeries et leurs clients peuvent désormais contrôler la qualité d’impression de documents de plusieurs pages, tels que des brochures, des prospectus, des livres et des catalogues, avec encore plus de rapidité et de précision. Un nouveau scanner très performant et un algorithme d’inspection amélioré permettent un contrôle cinq fois plus rapide qu’avec le modèle précédent.

Le nouvel EyeC ProofBook numérise et inspecte jusqu’à 20 pages par minute à 300 dpi. Il compare chaque feuille recto-verso à l’épreuve client (PDF), et signale à l’opérateur les pages qui présentent des déviations et doivent être évaluées. L’interface intuitive du système — disponible dans de nombreuses langues dont le français — permet de réaliser une inspection complète et fiable en quelques clics. Grâce au rapport d’inspection délivré par le système, les résultats du contrôle sont facilement traçables et communicables.

EyeC ProofBook associe une technologie moderne de scanner recto-verso à un chargeur automatique de documents pouvant contenir jusqu’à 200 feuilles. Le système numérise et vérifie des documents de format DIN A6 à DIN A3, avec une résolution pouvant atteindre 600 dpi et un grammage compris entre 35 à 128 g/m2. La fonction classique de numérisation à plat permet, par ailleurs, le contrôle d’échantillons tels que les boîtes pliantes, les étiquettes et les emballages souples. Enfin l’ajout d’options logicielles apporte, à tout moment et sans remplacer aucun composant, de nouvelles fonctionnalités au système comme par exemple la lecture des codes 1D ou 2D.

nach oben

Contactez-nous

nach oben

Demandez une démo

+33 6 303 841 32

nach oben
Inscrire  Désinscrire 
nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: