Solutions de contrôle qualité pour imprimés pharmaceutiques au salon PharmapackToute l'actualité d'EyeC et de nos technologies d'inspection - EyeC

EyeC présente ses solutions de contrôle qualité pour imprimés pharmaceutiques au salon Pharmapack

Solutions de contrôle qualité pour imprimés pharmaceutiques au salon Pharmapack

Les 5 et 6 février 2020, EyeC présentera ses nouvelles solutions de contrôle de la qualité d’impression au salon Pharmapack à Paris. Avec sa gamme complète de systèmes de contrôle, le spécialiste allemand offre la solution la plus fiable du marché pour vérifier la qualité des articles de conditionnement pharmaceutiques.

Grâce à des démonstrations produits en direct, les visiteurs en apprendront davantage sur les dernières nouveautés de la maison EyeC. Développés en conformité avec les directives pharmaceutiques, les systèmes de contrôle d’EyeC répondent aux dernières exigences en matière de « data integrity », de sécurité des données et de journal d’audit ; contribuant ainsi à accroître la fiabilité des processus de contrôle qualité. Ils bénéficient également d’un flux de travail spécifique pour les entreprises pharmaceutiques, qui comprend des fonctionnalités telles que le processus de double contrôle, la signature électronique et la visionneuse d‘audit trail (le software EyeC Audit Trail Viewer). Enfin, grâce à une base de données sécurisée, le tout nouveau software EyeC Review Station permet à un deuxième contrôleur d’effectuer des vérifications basées sur le principe du double contrôle indépendamment de l’heure et du lieu de la première vérification. Les processus de contrôle peuvent ainsi être facilement intégrés aux processus de travail existants tout en garantissant une sécurité et une efficacité maximales.

Au hall 7.2, sur le stand F74, les sociétés pharmaceutiques et les imprimeurs pourront également découvrir de première main quelques-unes des solutions clées d’EyeC. Du côté du contrôle de fichiers, ce sont les systèmes EyeC Proofiler Content pour la révision des maquettes et EyeC Proofiler Graphic pour la vérification des fichiers du prépresse qui seront présentés. Pour le contrôle par échantillonnage, les visiteurs pourront tester les systèmes EyeC Proofiler 400 DT Enhanced et EyeC Proofiler 600 DT (pour des échantillons allant respectivement jusqu'à 317 x 470 mm et 630 x 469 mm). Enfin, EyeC fournira tous les renseignements nécessaires aux visiteurs sur ses solutions de contrôle en ligne pour la vérification de 100% des imprimés.

« Après le succès de l’année dernière, nous sommes heureux de retrouver de nouveau les entreprises pharmaceutiques et leurs imprimeurs sur le salon Pharmapack pour les convaincre de la qualité de nos solutions de contrôle. », déclare le Dr Ansgar Kaupp, PDG d’EyeC GmbH. « Depuis la fondation d’EyeC en 2002, l'une de nos principales missions est d'aider les entreprises pharmaceutiques à garantir la fiabilité et la validité de leurs contrôles qualité et des processus qui leurs sont associés. En tant que partenaire de longue date du secteur, nous proposons les solutions de contrôle des imprimés les plus complètes et les plus sûres du marché, et sommes fiers de les présenter de nouveau à Paris. »

nach oben

Contactez-nous

nach oben

Demandez une démo

+33 6 303 841 32

nach oben
Inscrire  Désinscrire 
nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: