Imprimerie

Système de contrôle pour imprimeries

Vos défis

La qualité est une stratégie pour rester compétitif. Les imprimeries qui livrent en temps et en heure des imprimés de qualité constante et reproductible, non seulement assurent ainsi la satisfaction de leurs clients, mais aussi s'assurent des débouchés dans des marchés aux exigences de qualité élevées - tels que ceux des industries pharmaceutiques, des biens de consommation ou du luxe.

Pour que la qualité soit rentable, les imprimeries ne peuvent cependant pas se permettre de passer des heures à contrôler les produits imprimés ou d'effectuer des corrections et réimpressions coûteuses. Elles ont besoin de solutions qui permettent la détection précoce et rapide des défauts, tout en évitant la consommation inutile de matières premières et les arrêts machines.

Ce que nous vous proposons

Les systèmes de contrôle EyeC garantissent que les défauts d'impression soient détectés avant qu'ils n'engendrent des pertes. Les systèmes offrent une solution rapide et précise pour contrôler la qualité des emballages imprimés à chaque étape de la production : au prépresse, au calage, pendant l'impression et à la finition.

Que vous fabriquiez des étiquettes, des étuis, des notices pharmaceutiques, des emballages souples ou des emballages cylindriques, les systèmes d'EyeC vous permettent de réduire le gaspillage de matières premières et le temps de production, tout en améliorant votre qualité. De plus, ils offrent une approche intuitive qui accroît la satisfaction de l'utilisateur.

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Protection des données

Choisissez votre langue: