Pharmacie

Contrôle d'impression pour les emballages pharmaceutiques

Vos défis

Le contrôle des contenus et l'assurance qualité sont essentiels dans l'industrie pharmaceutique. Tous défauts, tels que des informations illisibles, incorrectes ou incomplètes sur les notices pharmaceutiques, les emballages ou les étiquettes peuvent avoir des conséquences mortelles pour les patients. Les sociétés pharmaceutiques sont ainsi exposées à des risques élevés en matière de responsabilité.

Ce que nous vous proposons

Les systèmes de contrôle d'EyeC offrent, à chaque étape de la production, une solution fiable pour le contrôle qualité : de l'ébauche à l'approbation (BAT), à l'imprimerie ou au contrôle à réception. Ils éliminent les erreurs humaines, réduisent le temps de contrôle et améliorent la qualité. De plus, ils offrent une approche intuitive qui accroît la satisfaction de l'utilisateur.

Les logiciels d'EyeC ont été développés conformément aux normes ISO 9001, GMP et GAMP 5 en vigueur, et contiennent toutes les fonctions nécessaires pour un examen en conformité avec les directives énoncées dans le document U.S. FDA Title 21 CFR Part 11. Nous assistons en plus nos clients du secteur pharmaceutique dans la phase de validation, grâce à notre package de support de validation.

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Protection des données

Choisissez votre langue: