Contrôle qualité pour les emballages pharmaceutiques et de médicamentsContrôle qualité pour l'industrie de l'emballage et de l'imprimerie - EyeC nach oben

Pharmacie

Contrôle d'impression pour les articles de conditionnement et emballages pharmaceutiques

Reconnue dans l’industrie pharmaceutique, EyeC offre des systèmes de contrôle de maquettes et d’imprimés innovants et faciles d’utilisation. Avec nos solutions, vous effectuez des contrôles qualité fiables et efficaces tout au long de la production et évitez les rappels de produits.

Avec nos logiciels de comparaison fichier à fichier, vous contrôlez vos fichiers de la première maquette au fichier Bon à Tirer (BAT). Avec nos solutions de contrôle par échantillonnage, vous vérifiez la qualité d’impression de vos articles de conditionnement avant de les libérer pour la production.

Télécharger la brochure

Des contrôles de qualité fiables

Les systèmes de contrôle d'EyeC offrent, à chaque étape de la production, une solution fiable pour le contrôle qualité : de l'ébauche à l'approbation (BAT), à l'imprimerie ou au contrôle à réception. Ils éliminent les erreurs humaines, réduisent le temps de contrôle et améliorent la qualité. De plus, ils offrent une approche intuitive qui accroît la satisfaction du contrôleur.

 

Des processus d’inspection sûrs

Le système de contrôle par échantillonnage EyeC Proofiler  supporte les nouvelles exigences réglementaires en matière de « data integrity », de sécurité des données et de journal d’audit. Ainsi, les entreprises pharmaceutiques peuvent non seulement effectuer un contrôle rapide et automatisé de leurs articles de conditionnement, mais également améliorer la sécurité de leurs données et de leurs processus. Dans le cadre d’audits, ces données sont de plus faciles à rechercher et clairement présentées.

 

En conformité avec les réglementations de l’industrie pharmaceutique

Les logiciels d’EyeC sont développés conformément aux Bonnes Pratiques de Fabrications (BPF, en anglais GMP) et aux normes ISO 9001 et GAMP 5 en vigueur. Ils contiennent toutes les fonctions nécessaires pour un examen en conformité avec les directives énoncées dans la règlementation CFR de la FDA, titre 21, partie 11. Nous assistons en plus nos clients du secteur pharmaceutique dans la phase de validation, grâce à notre  paquet de support de validation.

Contactez-nousDemandez une démo+33 6 303 841 32

nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: