Contrôle qualité pour les emballages pharmaceutiques et de médicamentsContrôle qualité pour l'industrie de l'emballage et de l'imprimerie - EyeC

Pharmacie

Contrôle d'impression pour les articles de conditionnement et emballages pharmaceutiques

Reconnue dans l’industrie pharmaceutique, EyeC offre des systèmes de contrôle de maquettes et d’imprimés innovants et faciles d’utilisation. Avec nos solutions, vous effectuez des contrôles qualité fiables et efficaces tout au long de la production et évitez les rappels de produits.

Avec nos logiciels de comparaison fichier à fichier, vous contrôlez vos fichiers de la première maquette au fichier Bon à Tirer (BAT). Avec nos solutions de contrôle par échantillonnage, vous vérifiez la qualité d’impression de vos articles de conditionnement avant de les libérer pour la production.

Télécharger la brochure

Des contrôles de qualité fiables

Les systèmes d’EyeC ont été conçus dans une optique de fiabilité, de rapidité et de simplicité d’utilisation. Ils vérifient la qualité des fichiers ou des imprimés en les comparant à un ou plusieurs fichiers de référence. En plus de la vérification du texte et des graphiques, EyeC offre plusieurs options telles que le contrôle du Braille, le contrôle des codes 1D et 2D ou la mesure des écarts de couleurs. Nos systèmes détectent automatiquement toutes les poses et inspectent leur contenu complet en un seul cycle de contrôle et en un temps record. Les différences sont signalées avec une grande précision. Un rapport complet d’inspection est délivré à la fin du contrôle.

Des processus d’inspection sûrs

Le système de contrôle par échantillonnage EyeC Proofiler répondent aux dernières exigences réglementaires en matière de « data integrity », de sécurité des données et de journal d’audit. Permet des contrôles sûrs grâce à des processus fermés et une base de données sécurisée. Un flux de travail spécifique pour les entreprises pharmaceutiques facilite l’intégration de nos systèmes d’inspection dans les processus existants. L'EyeC Audit Trail Viewer permet un examen facile de la piste d'audit grâce à des filtres personnalisables. En utilisant nos solutions, vous évitez les rappels de produits, effectuez des contrôles de qualité rapides et automatisés, augmentez la sécurité de vos données et processus, et êtes bien préparés pour les audits.

Conformité aux directives pharmaceutiques

Les logiciels d’EyeC sont développés conformément aux Bonnes Pratiques de Fabrications (BPF, en anglais GMP) et aux normes ISO 9001 et GAMP 5 en vigueur. Ils contiennent toutes les fonctions nécessaires pour un examen en conformité avec les directives énoncées dans la règlementation CFR de la FDA, titre 21, partie 11. Nous assistons en plus nos clients du secteur pharmaceutique dans la phase de validation, grâce à notre paquet de support de validation que les URS, IQ, OQ, les tableaux de certification.

Contactez-nous

nach oben

Demandez une démo

+33 6 303 841 32

nach oben
Inscrire  Désinscrire 
nach oben

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: