Prépresse

Contrôle d'impression du prépresse

Vos défis

Les entreprises et départements de prépresse jouent un rôle décisif dans la réalisation des souhaits de la clientèle en matière de produits imprimés. Chaque défaut non détecté à ce stade implique une perte coûteuse de matériau et de fonctionnement de la machine et entraîne des retards d'impression et l'insatisfaction des clients.

Un contrôle du prépresse est alors indispensable. Le contrôle manuel n'est cependant pas la meilleure solution. Cette tâche complexe, laborieuse et chronophage présente un risque élevé d'erreur et ne peut pas répondre aux exigences nécessaires pour être compétitifs.

Ce que nous vous proposons

Le système EyeC Proofiler Graphic permet d'effectuer un contrôle rapide et simple de vos fichiers d'impression. Ce système de contrôle du prépresse compare numériquement deux versions d'un fichier PDF, par exemple le fichier prêt à l'impression ou couché à l'épreuve client, et vous permet de détecter facilement toutes erreurs avant même la fabrication des plaques d'impression.

Vous sécurisez ainsi votre processus de prépresse, améliorez votre qualité d'impression, économisez du temps et de l'argent, et évitez l'impression parfaite d'une première maquette incorrecte.

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Protection des données

Choisissez votre langue: