Bilan du salon Labelexpo Europe 2015 - EyeC
[Translate to French:] EyeC's booth at Labelexpo Europe 2015

Bilan du salon Labelexpo Europe 2015

3.05.2016

Labelexpo Europe 2015 a été un véritable succès pour EyeC. Le salon, qui s’est tenu à Bruxelles du 28 septembre au 2 octobre, nous a permis de réaffirmer notre engagement envers le marché des étiquettes et de présenter notre gamme complète de solutions.

Des visiteurs du monde entier

Qu’ils soient venus de Belgique, de France, de Pologne, des États-Unis, d’Inde ou d’ailleurs, des visiteurs du monde entier se sont rendus sur le stand d’EyeC pour découvrir les toutes dernières avancées en matière de contrôle des imprimés. Pour Keith Hill, représentant d’EyeC au Royaume-Uni et en Irlande : « Le salon a été plus fréquenté que jamais ».

Une gamme complète de solutions

Un tel succès se doit sans doute à l’offre attractive présentée par EyeC. Nous avons ainsi exposé l’ensemble de notre savoir-faire en matière de contrôle : systèmes de contrôle de maquettes et du prépresse, systèmes de contrôle intégré (100% des imprimés) et systèmes de contrôle différé (échantillons). « Les visiteurs ont été impressionnés par notre approche et solution complète. En effectuant des contrôles à chaque étape de la production face au fichier PDF de référence, nos clients peuvent être sûrs de produire les bons imprimés et de maintenir le niveau de qualité désiré. », affirme Amir Gergis, représentant d’EyeC en Australie et en Asie du Sud-Est.

Les visiteurs ont également été séduits par les nouveautés introduites par EyeC. L’usage innovant du fichier PDF apporte une réelle valeur ajoutée en termes d’automatisation et de fiabilité, et permet aux systèmes d’EyeC d’être opérationnels presque instantanément. A titre d’exemple, les imprimeurs d’étiquettes peuvent maintenant en un seul clic comparer des travaux en amalgame complets avec leurs fichiers PDF respectifs. Le système EyeC ProofRunner Label peut également utiliser l’information du fichier PDF pour effectuer automatiquement un contrôle intégré avec différentes sensibilités d’inspection.

Bien plus que du contrôle qualité

Ansgar Kaupp, CEO de la société, commente : « Chez EyeC, nous offrons bien plus que du contrôle qualité. Nous permettons des économies en termes de temps, de gâche et d’argent. Nous offrons des solutions qui facilitent le contrôle de la qualité et augmentent la satisfaction des utilisateurs et des clients. Nous aidons les entreprises à véhiculer un sentiment de confiance et, ainsi, à atteindre de nouveaux marchés. »

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Politique de confidentialité

Choisissez votre langue: