Bilan très positif pour EyeC au salon Interpack

24.05.2017

EyeC dresse un bilan très positif de sa participation à l’édition 2017 du salon Interpack. L’entreprise allemande a été tant satisfaite par le nombre de visiteurs venus sur son stand lors de cet évènement majeur du secteur de l’emballage, que par la qualité des entretiens menés avec de nombreuses imprimeries et grands groupes des secteurs pharmaceutique, cosmétique et alimentaire.

Deux solutions ont particulièrement retenu l’attention des visiteurs : le système de contrôle intégré EyeC ProofRunner Carton Pre-Feeder et le système de contrôle par échantillonnage EyeC Proofiler 1200 DT. Toutes deux répondent à la demande croissante de qualité et productivité. La première, le système EyeC ProofRunner Carton Pre-Feeder, permet aux imprimeurs de vérifier la qualité d’impression de la totalité de leur étuis pliants directement sur leur actuelle plieuse-colleuse. Quant à la deuxième, le système EyeC Proofiler 1200 DT, elle permet aussi bien aux imprimeurs de contrôler rapidement leurs feuilles de presse lors du calage et de l’impression, qu’aux compagnies pharmaceutiques et grandes marques de vérifier des lots de tous types de produits imprimés à la réception de leur matériel.

 « L’accueil international très positif dont ont fait l’objet nos produits montre à quel point nos innovations sont en phase avec le souhait pressant de nos clients de mettre en place des solutions qui leur apportent sécurité et productivité. » a déclaré avec satisfaction le Dr Ansgar Kaupp, CEO de la société EyeC GmbH. « Beaucoup de visiteurs ont également été très intéressé par le fait que nos solutions garantissent la qualité des imprimés durant la totalité du processus de création et d’impression — de la première maquette jusqu’au produit fini. Une compétence complète qui nous distingue de nos concurrents. »

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Protection des données

Choisissez votre langue: