[Translate to French:] EyeC ProofRunner Carton HiLight

Des étuis de haute qualité 100% conformes

20.04.2016

EyeC, l’expert en systèmes de contrôle des imprimés, dédie cette édition 2016 du salon Drupa aux acheteurs et aux fabricants d’étuis de haute qualité. La société sera présente en force à Düsseldorf, du 31 mai au 10 juin, afin de présenter ses toutes dernières avancées en matière de contrôle d'étuis.

Ansgar Kaupp, CEO d’EyeC, commente : « Nous sommes aujourd’hui en mesure d’apporter aux acheteurs et fabricants d’étuis de haute qualité des solutions efficaces pour un contrôle total de la qualité. Nous sommes en particulier à même de répondre à leurs trois principales attentes : assurer, même pour des étuis aux finitions complexes, un contrôle de sortie de la totalité des imprimés ; réduire les coûts de production grâce à des contrôles toujours plus rapides ; et offrir un éventail de solutions permettant une intégration adaptée au budget et à l’environnement de chacun. »

Parmi les nouveautés présentées sur le stand d’EyeC (hall 3, stand 3A92), les visiteurs pourront découvrir:

  • Le système EyeC ProofRunner Carton Pre-Feeder. Ce système mobile et flexible peut se connecter à n’importe qu’elle plieuse-colleuse, et permet de contrôler la qualité d’impression de la totalité des étuis avant leur livraison.
  • Le système EyeC ProofRunner Carton HiLight. Cette nouvelle tête d’inspection vérifie la qualité d’étuis combinant des effets complexes, comme la dorure à chaud et le gaufrage, et apporte une réponse sûre aux exigences des imprimés les plus luxueux.
  • Le nouveau système EyeC Proofiler. Cette solution de contrôle différé a été complètement optimisée afin de permettre un contrôle ultra-rapide d’échantillons imprimés. Ainsi les feuilles de grand format, comme par exemple celles de 750 x 1060mm, peuvent maintenant être vérifiées avec la plus grande précision (600 dpi) en moins de deux minutes.

Un passage par les stands de quelques-uns des grands fabricants de machines permettra également aux visiteurs de:

  • Voir en action les tous derniers systèmes de contrôle intégrés aux presses de KBA et Manroland. Ces solutions parfaitement intégrées au processus de production permettent de contrôler la qualité d’impression en temps réel, et de réduire la gâche et les coûts de production.
  • Découvrir comment réaliser de manière efficace un contrôle de sortie de 100% des étuis: que ce soit en vérifiant les imprimés à l’aide d’une machine dédiée au tri des étuis comme celle du fabricant Kohmann, ou à l’aide d’un système intégré aux nouvelles plieuse-colleuses comme celles de Kama, Masterwork et Vega.

En bref, un rendez-vous à ne pas manquer pour toutes entreprises soucieuses d’améliorer leur qualité et leur productivité.

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Protection des données

Choisissez votre langue: