EyeC et Versor Engineering dévoilent ensemble de nouvelles solutions au salon FachPack 2018 - EyeC

EyeC et Versor Engineering dévoilent ensemble de nouvelles solutions au salon FachPack 2018

11.10.2018

EyeC et Versor Engineering (fabricant de plieuses-colleuses) collaborent désormais pour fournir aux imprimeurs des solutions nouvelles et flexibles pour le contrôle de sortie à 100% des étuis et boîtes pliantes. Une de ces solutions conjointes, le margeur Versor Inspector, a été présentée pour la première fois en Allemagne lors du salon FachPack en septembre dernier.

Exposée sur le stand de Versor au hall 7A, le système Versor Inspector a attiré de nombreux visiteurs. Equipé du système d’inspection en ligne EyeC ProofRunner, ce margeur flexible et mobile peut être associé simplement à toutes plieuses-colleuses, faisant d’elles de véritables solutions de contrôle pour les étuis.

Comme exigé pour les emballages pharmaceutiques, cosmétiques, d’hygiène ou de grandes marques, le système Versor Inspector vérifie la qualité d’impression de l’intégralité de la production et la compare à l’épreuve client. Opérationnel en quelques minutes seulement, il détecte, même à une vitesse de 300 m/min, tous défauts pertinents et utilise le système d’éjection existant de la plieuse-colleuse pour éliminer les étuis défectueux. Ainsi, les imprimeurs répondent aux exigences qualité les plus strictes et évitent les réclamations sans ralentir leur rythme de production.

Le système Versor Inspector est l’une des solutions proposées aux imprimeries par EyeC et Versor pour simplifier et automatiser leurs contrôles qualité. Mais, les systèmes d’inspection d’EyeC peuvent également être intégrés directement dans les nouvelles plieuse-colleuses ou dans les unités de tri de Versor. Cette gamme complète donne aux fabricants de boîtes pliantes la possibilité de choisir la solution la mieux adaptée à leur budget et processus.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec EyeC. », a déclaré Slawomir Zamaro, président de Versor Engineering. « Après le lancement réussi du Versor Inspector, nous avons décidé de donner aux imprimeries la possibilité de tester nos systèmes directement avec leurs propres matériels en les accueillant sur notre site de production de Bydgoszcz du 15 au 26 octobre 2018 . Les fabricants de cartons pourront voir non seulement le Versor Inspector en action, mais également le système de contrôle EyeC intégré à notre plieuse-colleuse. »

Dr. Ansgar Kaupp, CEO de EyeC GmbH, ajoute: « Deux systèmes fonctionnent déjà parfaitement sur le site de production d’un de nos clients, et un troisième est sur le point d’être installé. Le marché réclame maintenant ardemment cette nouvelle technologie et est prêt à tirer parti de sa flexibilité. »

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: