EyeC expose au Labelexpo Europe 2017 ses solutions de contrôle qualité les plus rapides

26.06.2017

EyeC présente du 25 au 28 septembre 2017 lors du salon Labelexpo Europe à Bruxelles ses solutions les plus rapides pour le contrôle de la qualité des étiquettes et des emballages flexibles. Les nouveaux systèmes d’EyeC soutiennent les flux de travail les plus modernes et vérifient la qualité d'impression tout au long du processus de production.

Dans le hall 4 au stand C61, l’expert allemand présente le système de contrôle intégré EyeC ProofRunner LabelProduits. Capable de suivre le rythme des machines les plus rapides, telles que des rembobineuses atteignant une vitesse de 600 mètres par minute, il vérifie la qualité d’impression de 100 % des imprimés sur une presse ou une rembobineuse.

La solution EyeC Quality Link permet l’intégration et l’optimisation des processus de contrôle de l’impression jusqu’à la finition. Les résultats du contrôle effectué sur la presse sont évalués sur une station indépendante, puis transmis à la rembobineuse qui s’arrête alors aux défauts signalés. L’imprimeur peut ainsi réagir plus rapidement et réduire la gâche lors de l’impression. La rembobineuse, quant à elle, s’arrête moins souvent et fonctionne plus rapidement. 

La solution EyeC Workflow Integration automatise le contrôle des fichiers PDF lors du prépresse en intégrant le logiciel EyeC Proofiler Graphic dans des systèmes de workflow tels qu’Automation Engine d’Esko. Le système de workflow exécute automatiquement les processus d’inspection, et fournit au logiciel EyeC Proofiler Graphic les données du travail, les fichiers ainsi que les paramètres d'inspection. Ce dernier retransmet ensuite au système de workflow les résultats d’inspection.

EyeC présente également à Bruxelles ses solutions de contrôle par échantillonnage et de contrôle de maquettes. En seulement 30 secondes, le système EyeC Proofiler 400 DT effectue une vérification complète de la qualité d’échantillons au format A3 par rapport à plusieurs références approuvées. Le système EyeC Proofiler Content vérifie, lui, la qualité des maquettes.

« Depuis maintenant 15 ans, nous fournissons des systèmes de contrôle à l’industrie des étiquettes. Aujourd’hui, nous sommes le seul fabriquant sur le marché qui garantit la qualité d'impression tout au long du processus de fabrication — de la première maquette jusqu’à l’imprimé final. Cette année, lors du salon Labelexpo Europe, nous présenterons aux visiteurs des systèmes encore plus rapides et capables de soutenir les processus de production les plus modernes. » informe le Dr Ansgar Kaupp, CEO de la société EyeC GmbH.

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Protection des données

Choisissez votre langue: