EyeC présente ses systèmes de contrôle au salon Pharmapack - EyeC

EyeC présente ses systèmes de contrôle au salon Pharmapack

11.01.2019

Du 6 au 7 février 2019, EyeC exposera au salon Pharmapack à Paris ses tous derniers systèmes de contrôle de la qualité d’impression. Les entreprises pharmaceutiques et les imprimeurs travaillant pour l’industrie pharmaceutique auront la possibilité de voir les systèmes d’EyeC en action et d’en apprendre plus sur les bénéfices qu’ils apportent en termes de sécurité et d’efficacité des processus de contrôle qualité.

EyeC présentera sur le stand C2 deux solutions d’inspection pour des contrôles par échantillonnage rapides et précis: le système EyeC Proofiler 400 DT Enhanced pour des imprimés mesurant jusqu’à 317 x 470 mm et le système EyeC Proofiler 600 DT pour des échantillons de maximum 630 x 469 mm. L'entreprise allemande exposera également ses logiciels de vérification de fichiers PDF: EyeC Proofiler Content pour le contrôle des modifications de maquettes et EyeC Proofiler Graphic pour la vérification des fichiers prépresse (BAT internes/BAG imprimeurs).

Les systèmes d’EyeC offrent aux entreprises pharmaceutiques et aux imprimeries une solution efficace et fiable pour vérifier la qualité d'impression d’articles de conditionnement pharmaceutiques tels que des étuis, des étiquettes, des notices pharmaceutiques et des emballages souples. Ses systèmes d’inspection effectuent un contrôle qualité complet et documenté des fichiers PDF et échantillons imprimés. Ils vérifient le texte, les graphiques, le Braille, les codes 1D et 2D par rapport à un ou plusieurs fichiers de référence.

Solutions reconnues dans l’industrie pharmaceutique, les logiciels d’EyeC sont développés conformément aux Bonnes Pratiques de Fabrications ainsi qu’aux normes GAMP 5 et ISO 9001 en vigueur. Ils contiennent également toutes les fonctions nécessaires pour un examen en conformité avec les directives énoncées dans la règlementation CFR de la FDA, titre 21, partie 11. De plus, ils répondent aux nouvelles exigences de l'industrie pharmaceutique en matière d'intégrité et de sécurité des données, d’audit trail. Enfin ils peuvent être fournis avec un classeur complet de support de validation.

« Nous sommes très heureux de présenter nos dernières nouveautés pour l’industrie pharmaceutique au salon Pharmapack de Paris », a déclaré le Dr Ansgar Kaupp, CEO de EyeC GmbH. « En tant que partenaire de longue date de l'industrie pharmaceutique, nous sommes conscients de l'importance des problématiques de conformité, de sécurité des processus et de validation, et nous serons heureux de montrer aux visiteurs les solutions que nous pouvons leur apporter dans ces différents domaines. »

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: