Une qualité assurée pour des étuis de luxe

1.07.2016

Apporter une réponse flexible et innovante aux besoins de qualité des étuis, tel est le pari réussi fait par EyeC. Les nouveaux systèmes de contrôle de sortie présentés par la Compagnie au salon Drupa 2016 ont remporté un franc succès.

Permettre aux fabricants d’étuis de partir à la conquête des marchés les plus exigeants – comme ceux du luxe, de la cosmétique ou des produits pharmaceutiques – tout en préservant leur productivité : tel est l’objectif que s’est fixée EyeC. L’expert en systèmes de contrôle de l’impression propose aujourd’hui la gamme de solutions la plus complète du marché pour le contrôle de sortie des étuis. Ses systèmes de contrôle intégré permettent aux imprimeurs de vérifier la qualité de 100% de leurs étuis avant livraison et d’éliminer automatiquement tout emballage non conforme. Les opportunités commerciales sont énormes. Rien d’étonnant donc que les toutes dernières avancées en la matière, présentées par EyeC lors du salon Drupa 2016, ont été accueillies avec tant d’enthousiasme.

Les visiteurs du salon Drupa ont, en tout premier lieu, été attirés par les nouvelles capacités de contrôle offertes par EyeC. Grâce à une toute nouvelle tête d’inspection, le système EyeC ProofRunner Carton HiLight, EyeC apporte désormais une réponse sûre aux exigences des imprimés les plus luxueux. Capable de détecter de complexes défauts de dorure, ce système vérifie la qualité des étuis les plus sophistiqués, comme ceux combinant la dorure à chaud et le gaufrage. Bien sûr, il contrôle également les textes, graphiques, couleurs, données variables, et codes 1D et 2D. Le système EyeC ProofRunner Carton HiLight est sans nul doute un incontournable pour tous ceux qui veulent rester en phase avec les nouvelles exigences du marché.

Les nouvelles possibilités d’intégration développées par EyeC ont également séduit les fabricants d’étuis. Grâce à elles, chaque imprimeur peut choisir la solution la plus adaptée à son budget et à son environnement de production. Ainsi ceux qui cherchent une solution flexible et économique leur permettant de doter leurs plieuses-colleuses de capacité d’inspection peuvent compter sur le système EyeC ProofRunner Carton Pre-Feeder. Cet ingénieux module, élaboré conjointement avec le fabricant de machines Kohmann, peut se connecter facilement à n’importe quelle plieuse-colleuse. Il permet ainsi aux imprimeurs de vérifier leur qualité d’impression directement sur leur plieuse-colleuse actuelle. Une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur parc de machines.

Pour les imprimeurs souhaitant investir dans de nouvelles machines, les possibilités sont également nombreuses. EyeC a développé des partenariats avec plusieurs grands fabricants de plieuses-colleuses. L’allemand Kama, le chinois MK, le coréen Signature et l’italien Vega comptent ainsi parmi ceux qui ont intégré les systèmes de contrôle d’EyeC directement dans leurs nouvelles machines. Enfin, une autre alternative pour les imprimeurs est d’opter pour le très reconnu PrintChecker. Cette solution de tri élaborée avec le fabricant Kohmann permet aux opérateurs de contrôler les étuis de différentes presses, indépendamment de toutes plieuses-colleuses. C’est sûr, les fabricants d’étuis qui souhaitent améliorer leur qualité, optimiser leurs ressources et générer de nouvelles opportunité peuvent compter sur EyeC.

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Protection des données

Choisissez votre langue: