Contrôle et vérification des codes-barres 1D et 2D - EyeC

Contrôle des codes 1D et 2D

Vérifiez la qualité d’impression des codes à barres, codes datamatrix et codes QR facilement avec les systèmes d’inspection d’EyeC

Avec les solutions d’EyeC, contrôlez facilement la qualité d’impression des codes 1D et 2D de vos articles de conditionnement : codes à barres, codes datamatrix et codes QR (de l'anglais, QR Code). Cette option est disponible pour la plupart des produits EyeC, vous permettant ainsi de vérifier la qualité de vos codes-barres à chaque étape de la production.

 

Inspection des codes-barres de vos fichiers PDF

Au prépresse, équipé de l’option « contrôle des codes », le système EyeC Proofiler Graphic lit, affiche et compare le contenu des codes 1D et 2D à la maquette client (en général un fichier PDF). Il vérifie (grade) également la décodabilité ainsi que la qualité de chaque code. Le logiciel effectue ce contrôle sur toutes les poses de votre fichier prépresse et au cours du même cycle d’inspection que les autres contrôles qualités réalisés par le Proofiler Graphic.

 

Contrôle par échantillonnage des codes-barres imprimés

Chez l’imprimeur ou dans le laboratoire qualité, équipé de l’option « lecture des codes », les systèmes de contrôle par échantillonnage d'EyeC lisent, affichent et comparent le contenu des codes de vos imprimés à l'épreuve client (fichier PDF). Grâce à l'option « Evaluation des codes », ils vérifient (gradent) également la décodabilité ainsi que la qualité de chaque code. Ainsi, vous effectuez un contrôle qualité complet de vos imprimés avec un seul outil et en un seul cycle d'inspection.

 

Lecture des codes-barres de 100% du travail d'impression

À l'imprimerie, équipé de l’option « lecture des codes », le système EyeC ProofRunner lit et affiche le contenu des codes de tous les imprimés lors de l'impression ou de la finition. Le système de contrôle intégré lit aussi bien les codes statiques que variables, et vous avertit si un code n'est pas lisible. Pour les codes variables, il peut également identifier les doublons ou effectuer l'inspection selon une logique donnée (par exemple, des codes croissants). Le contenu des codes variables ainsi contrôlés est sauvegardé et peut être utilisé dans d'autres processus.

Contrôlez vos codes 1D et 2D facilement avec les systèmes d'inspection d’EyeC. Contactez-nous sans plus attendre pour en savoir plus!

 

 

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Choisissez votre langue: