Notices pharmaceutiques

Systèmes de contrôle pour des notices pharmaceutiques de grande qualité et sans défaut

Les notices pharmaceutiques sont cruciales pour une utilisation appropriée des produits, en particulier quand il s'agit de médicaments. Même pour les correcteurs les plus expérimentés, ces notices représentent un défi particulier : non seulement la taille de la police est extrêmement petite, mais en plus le papier utilisé est fin et translucide. Ainsi, les contrôles manuels prennent des heures, surtout s'il faut vérifier les notices dans plusieurs langues. Avec les systèmes de contrôle d’EyeC, ce long processus se réduit à seulement quelques minutes et veille en même temps à ce que la conception, la production et la livraison de la notice pharmaceutique se fasse sans erreur et avec une qualité constante.

Nos systèmes peuvent vérifier la qualité de toutes sortes de notices pharmaceutiques. Ils aident les sociétés pharmaceutiques, les fabricants de produits de marque, les agences de design ou les imprimeries lors du contrôle du contenu et leur permettent ainsi d'éviter les confusions et les réclamations, d'économiser du temps et du matériel tout en réduisant les frais liés à la qualité.

De la première maquette au produit fini, les systèmes de contrôle d’EyeC permettent un contrôle total de la qualité de vos notices pharmaceutiques: lors de la conception et révision de la maquette avec le système EyeC Proofiler Content, du prépresse avec le système EyeC Proofiler Graphic, lors de la validation de l'impression et du contrôle des marchandises entrantes avec le système EyeC Proofiler et pendant le processus d’impression et de finition avec le système EyeC ProofRunner Leaflet.

Contrairement à d'autres systèmes existant sur le marché, les systèmes de contrôle EyeC gèrent sans problème la translucidité des notices pharmaceutiques - et ce même avec un papier de 35g/m². Les systèmes détectent les défauts sans interrompre l'opérateur pour des pseudo-défauts. Qu'il s'agisse de petites tailles de police ou de langues et d'alphabets différents, rien n'échappe aux systèmes EyeC.

Contactez-nous Demandez une démo +33 6 303 841 32

Partagez ou imprimez la page

Protection des données

Choisissez votre langue: